TECHNOLOGIES DE CYBERSÉCURITÉ AVANCÉES : DESCRIPTION
Les technologies de nouvelle génération et l'approche multi-niveaux de Kaspersky constituent la base des solutions de sécurité primées qui protègent les utilisateurs contre tout type de cyberattaques. Découvrez en détail nos techniques.
Arbres décisionnels, hachage sensible à la localité, modèles comportementaux ou mise en cluster de flux entrants sont autant de techniques de Machine Learning (ML) que nous employons pour relever les défis de sécurité dans le monde réel : faible taux de faux positifs, facilité d'interprétation et robustesse face à un adversaire potentiel..
Pour détecter des menaces extrêmement complexes et y répondre efficacement, y compris les APT (menaces persistantes sophistiquées), nous utilisons les technologies avancées comme le Machine Learning, les techniques de sandboxing, ainsi que la recherche des menaces automatisée/proactive. Nous les appliquons à des événements et des objets agrégés directement depuis l'infrastructure de votre entreprise.
Pour protéger les appareils mobiles, il convient de recourir à tout l'éventail des mesures de sécurité disponibles. Cela va de la protection contre les programmes malveillants et du VPN aux actions à effectuer à distance en cas de vol pur et simple, avec notamment la suppression des données, la localisation de l'appareil volé et le blocage de l'accès à celui-ci.
Reposant sur le système de prévention des intrusions hébergé sur l'hôte avec pare-feu individuel (HIPS) et sur les technologies d'auto-défense, Safe Money vous permet de sécuriser vos transactions financières en ligne en prévenant le phishing et, entre autres attaques, celles dites de l'homme du milieu en exécutant des processus du navigateur dans un conteneur sécurisé..
Contrairement aux solutions traditionnelles de protection des terminaux, notre solution EDR offre une visibilité des événements sur plusieurs hôtes ainsi que de solides méthodes de détection (sandboxing, modèles de Deep Learning, corrélation d'événements), le tout associé à des outils performants d'enquête sur les incidents, de recherche proactive des menaces et de réponse aux attaques.
L'infrastructure cloud complexe collecte et analyse des données de cybersécurité auprès de millions de participants volontaires répartis dans le monde entier. Cela lui permet d'offrir la réaction la plus rapide aux nouvelles menaces en combinant l'analyse du Big Data, le Machine Learning et l'expertise humaine.