
Un VPN sans ralentissement
*En 2022, AV-Test a noté que la vitesse de téléchargement moyenne de Kaspersky VPN était de 1 400 Mbps.
Pour tous les appareils
Connexion Internet requise
Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Windows®
150 Mo d'espace disponible sur le disque dur
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille / Professionnel / Entreprise
Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro / Enterprise / mise à jour 8.1
Microsoft Windows 7 Édition Starter / Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnelle / Intégrale SP1 ou version supérieure
Processeur : 1 GHz ou plus, x86 ou x64
Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Tablettes Windows (avec processeur Intel®)
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille / Professionnel / Entreprise
Microsoft Windows 8 et 8.1/Pro (64 bits)
Résolution d'écran minimale : 1 024 x 600
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
macOS 13 – 152
320 Mo d'espace disponible sur le disque dur
Mémoire (RAM) : 1 Go
Smartphones et tablettes Android
Android™ 10 – 15
150 Mo d'espace disponible
Résolution d’écran minimale : 800 × 480
Système doté d’un processeur Intel® Atom x86, de plates-formes ARMv7 ou d’équipements plus récents
iPhone et iPad
iOS® 18
150 Mo d'espace disponible
Si vous avez installé Kaspersky Internet Security et Kaspersky VPN sur votre appareil mobile, vous pouvez transférer la fonctionnalité VPN vers votre application Kaspersky Internet Security. Dans ce cas, le VPN sera disponible uniquement via Kaspersky Internet Security. Cependant, vous pouvez rétablir la fonctionnalité VPN en suivant notre guide.
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les préversions de nouveaux systèmes d'exploitation. Seuls les systèmes d'exploitation finaux et officiellement commercialisés sont pris en charge par le produit.
¹ Si vous utilisez Windows 11/10, vous devrez peut-être télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit ne prend pas en charge Windows 11/10 Mobile, S, Éducation et IoT Standard
² Les fonctionnalités du produit peuvent être limitées sur certains appareils et systèmes d'exploitation. Consultez le site https://support.kaspersky.com/KSDE/Mac2.11/fr-FR/166932.htm pour en savoir plus.
Français
Pour tous les appareils
Connexion à Internet requise pour l'activation du produit et les mises à jour, ainsi que pour l'accès à certaines fonctionnalités
Un compte My Kaspersky est indispensable pour utiliser cet abonnement
La protection de la webcam et du micro fonctionne uniquement sur les ordinateurs (PC et Mac). La fonctionnalité est disponible pour une large gamme de webcams. Pour consulter la liste des appareils compatibles, rendez-vous sur : https://support.kaspersky.com/15783#cameras (pour PC) et https://support.kaspersky.com/15784#cameras (pour Mac)
Ordinateurs de bureau et portables Windows®
1500 Mo d'espace disponible sur le disque dur
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro / Enterprise² / mise à jour 8.1²
Microsoft Windows 7 Starter / Familiale Basique et Premium / Professionnel / Intégrale – SP1 ou version supérieure²
Processeur : 1 GHz ou plus, x86 ou x64
Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Résolution d'écran minimale : 1 024 x 768
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
macOS® 13 – 15
4475 Mo d’espace libre sur le disque dur
Mémoire (RAM) : 4 Go
Smartphones et tablettes Android³⁴
Android™ 10 – 15
270 Mo d'espace disponible
Résolution d’écran minimale : 800 x 480
iPhone et iPad⁴
iOS®, version 18
300 Mo d'espace disponible
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les pré-versions de nouveaux systèmes d’exploitation. Seuls les systèmes d’exploitation définitifs et homologués sont pris en charge par le produit.
¹ Si vous utilisez Windows 11/10, vous devrez probablement télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit n’est pas destiné à fonctionner sur les éditions Windows 11/10 Mobile/S/Education/IoT Core.
² Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas opérationnelles sur les systèmes d’exploitation 64 bits. Veuillez consulter le site https://support.kaspersky.com/fr/15781 pour en savoir plus.
³ Il est possible que les fonctionnalités de Kaspersky Premium pour Android soient limitées sur certains appareils. Consultez le site https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Android_knownissues/fr-FR/195522.htm pour en savoir plus.
⁴ Vérifiez la disponibilité dans votre pays
Les offres Kaspersky ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes mobiles en Guyane française, à Mayotte, à Monaco, à Saint Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon et à Wallis-et-Futuna. Pour plus d'informations, cliquez ici
Français
Lorsque vous vous abonnez, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel valable pour la première période d'abonnement. Ce tarif est indiqué sur la page de l'offre, dans le panier d'achat et dans l'email de confirmation, ainsi que d'autres informations, comme :
Le prix de renouvellement peut différer du prix de la première année d'abonnement, et est susceptible d'évoluer. Nous vous informerons du prix de renouvellement de votre abonnement par e-mail avant la date de renouvellement.
Notez que les offres promotionnelles ne s'appliquent pas aux renouvellements.
Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la fin de chaque période d'abonnement à moins que vous ne l'annuliez. Afin de garantir une protection ininterrompue, nous effectuerons un prélèvement :
Nous vous informerons par email du renouvellement automatique à venir :
Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à tout moment.
Si vous l'annulez, vous bénéficierez d'une protection totale jusqu'à la fin de la période déjà payée. Après cette date, votre abonnement prendra fin, et vous ne serez pas facturé pour les périodes suivantes.
Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement via votre compte My Kaspersky. Pour l'annuler, procédez comme suit :
Vous pouvez également annuler le renouvellement automatique via notre formulaire d'annulation ou en contactant le service client de Kaspersky.
Si vous avez déjà été prélevé pour la prochaine période d'abonnement, vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour demander le remboursement intégral du paiement du renouvellement.
Pour annuler l'abonnement et demander un remboursement, veuillez remplir notre formulaire d'annulation, ou contacter le service client de Kaspersky.