Un VPN à votre écoute
*En 2022, AV-Test a noté que la vitesse de téléchargement moyenne de Kaspersky VPN était de 1 400 Mbps.
Oui, utiliser une application VPN sur un smartphone est un moyen sûr et efficace de protéger votre confidentialité et votre sécurité en ligne. Un VPN chiffre votre trafic Internet et l’achemine via un serveur distant, ce qui rend difficile l’interception ou l’espionnage de vos activités en ligne. Ceci est particulièrement important lors de l’utilisation de réseaux Wi-Fi publics, qui peuvent être vulnérables au piratage.
Kaspersky VPN est une application VPN leader pour Android qui offre une gamme de fonctionnalités de sécurité avancées, notamment un chiffrement de niveau militaire, un mécanisme de désactivation automatique et une protection contre les fuites DNS.
En utilisant Kaspersky VPN sur votre smartphone Android, vous pouvez naviguer sur Internet en toute confiance, sachant que vos données sont sécurisées et que vos activités en ligne sont privées.
Pour PC :
Pour Android :
Kaspersky VPN est conçu pour être convivial et facile à utiliser, la configuration sera donc faite en un rien de temps. Une fois la connexion VPN établie, vous pouvez naviguer sur Internet en toute confiance, sachant que vos données sont protégées et que vos activités en ligne restent confidentielles.
Kaspersky VPN vous aidera à accéder au contenu réservé à n’importe quelle région ou pays, y compris sur des services de streaming comme Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, etc. Il offre également une bande passante illimitée et prend en charge plusieurs appareils, afin que vous puissiez profiter d’un streaming de haute qualité sur tous vos appareils.
Pour tous les appareils
Connexion Internet requise
Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Windows®
150 Mo d'espace disponible sur le
disque dur
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille /
Professionnel / Entreprise
Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro / Enterprise / mise à jour 8.1
Microsoft Windows
7 Édition Starter / Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnelle / Intégrale SP1 ou version
supérieure
Processeur : 1 GHz ou plus, x86 ou x64
Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Tablettes Windows (avec processeur Intel®)
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel /
Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille / Professionnel / Entreprise
Microsoft Windows 8 et 8.1/Pro (64
bits)
Résolution d'écran minimale : 1 024 x 600
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
320 Mo d'espace disponible sur le disque
dur
Mémoire (RAM) : 1 Go
macOS® 11 – 142
Smartphones et tablettes Android
Système doté d’un processeur Intel® Atom x86, de plates-formes ARMv7 ou d’équipements plus récents
150 Mo d'espace disponible
Android™ 8 – 14
Résolution d’écran minimale : 800 × 480
iPhone et iPad
iOS® 15 – 17
150 Mo d'espace disponible
Si vous avez installé Kaspersky Internet Security et Kaspersky VPN sur votre appareil mobile, vous pouvez transférer la fonctionnalité VPN vers votre application Kaspersky Internet Security. Dans ce cas, le VPN sera disponible uniquement via Kaspersky Internet Security. Cependant, vous pouvez rétablir la fonctionnalité VPN en suivant notre guide.
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les préversions de nouveaux systèmes d'exploitation. Seuls les systèmes d'exploitation finaux et officiellement commercialisés sont pris en charge par le produit.
¹ Si vous utilisez Windows 11/10, vous devrez peut-être télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit ne prend pas en charge Windows 11/10 Mobile, S, Éducation et IoT Standard
² Les fonctionnalités du produit peuvent être limitées sur certains appareils et systèmes d'exploitation. Consultez le site https://support.kaspersky.com/KSDE/Mac2.11/fr-FR/166932.htm pour en savoir plus.
Français
Pour tous les appareils
Connexion à Internet requise pour l'activation du produit et les mises à jour, ainsi que pour l'accès à certaines fonctionnalités
Un compte My Kaspersky est indispensable pour utiliser cet abonnement
La protection de la webcam et du micro fonctionne uniquement sur les ordinateurs (PC et Mac). La fonctionnalité est disponible pour une large gamme de webcams. Pour consulter la liste des appareils compatibles, rendez-vous sur : https://support.kaspersky.com/15783#cameras (pour PC) et https://support.kaspersky.com/15784#cameras (pour Mac)
Ordinateurs de bureau et portables Windows®
1500 Mo d'espace disponible sur le disque dur
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro / Enterprise² / mise à jour 8.1²
Microsoft Windows 7 Starter / Familiale Basique et Premium / Professionnel / Intégrale – SP1 ou version supérieure²
Processeur : 1 GHz ou plus, x86 ou x64
Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Résolution d'écran minimale : 1 024 x 768
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
1360 Mo d’espace libre sur le disque dur
Mémoire (RAM) : 4 Go
macOS® 11 – 14
Smartphones et tablettes Android³⁴
Android™, versions 8 à 14
Résolution minimale de l’écran : 320 x 480
iPhone et iPad⁴
iOS®, versions 15 – 17
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les pré-versions de nouveaux systèmes d’exploitation. Seuls les systèmes d’exploitation définitifs et homologués sont pris en charge par le produit.
¹ Si vous utilisez Windows 11/10, vous devrez probablement télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit n’est pas destiné à fonctionner sur les éditions Windows 11/10 Mobile/S/Education/IoT Core.
² Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas opérationnelles sur les systèmes d’exploitation 64 bits. Veuillez consulter le site https://support.kaspersky.com/fr/15781 pour en savoir plus.
³ Il est possible que les fonctionnalités de Kaspersky Premium pour Android soient limitées sur certains appareils. Consultez le site https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Android_knownissues/fr-FR/195522.htm pour en savoir plus.
⁴ Vérifiez la disponibilité dans votre pays
Les offres Kaspersky ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes mobiles en Guyane française, à Mayotte, à Monaco, à Saint Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon et à Wallis-et-Futuna. Pour plus d'informations, cliquez ici
Français