Pour tous les appareils
- Connexion à Internet requise pour l'activation du produit et les mises à jour, ainsi que pour l'accès à certaines fonctionnalités
- Un compte My Kaspersky est indispensable pour utiliser cette solution
- Notre technologie de contrôle de la webcam et du micro fonctionne uniquement sur ordinateur. Cette fonctionnalité est disponible pour une gamme de caméras Web compatibles. Pour obtenir la liste complète des appareils compatibles, rendez-vous sur : https://support.kaspersky.com/fr/15783#cameras (pour PC) et sur https://support.kaspersky.com/fr/15784#cameras (pour Mac).
Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Windows® (système avec processeur x86)
- 1 500 Mo d’espace libre sur le disque dur
- Microsoft Windows 11¹ Home / Pro / Enterprise²
- Microsoft Windows 10¹ Home / Pro / Enterprise²
- Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro / Enterprise / 8.1 update²
- Microsoft Windows 7 Starter / Home Basic et Premium / Professional / Ultimate – SP1 ou version ultérieure²
- Processeur : 1 GHz ou plus, x86 ou x64
- Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
- Résolution d’écran minimale : 1 024 x 768
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
- macOS® 13 – 14
- 1360 Mo d’espace libre sur le disque dur
- Mémoire (RAM) : 4 Go
Smartphones et tablettes Android³⁴
- Android™, versions 10 à 14
- 150 Mo d'espace disponible
- Résolution d’écran minimale : 320 x 480
iPhone et iPad⁴
- iOS®, version 17
- 150 Mo d'espace disponible
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les pré-versions de nouveaux systèmes d’exploitation. Seuls les systèmes d’exploitation définitifs et homologués sont pris en charge par le produit.
¹ Si vous utilisez Windows 11/10, vous devrez probablement télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit n’est pas destiné à fonctionner sur les éditions Windows 11/10 Mobile/S/Education/IoT Core.
² Certaines fonctionnalités du produit peuvent ne pas fonctionner sur les systèmes d'exploitation 64 bits. Veuillez consulter le site https://support.kaspersky.com/fr/15781 pour en savoir plus.
³ Il est possible que les fonctionnalités de Kaspersky Premium for Android soient limitées sur certains appareils. Veuillez consulter le site https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Android_knownissues/fr-FR/195522.htm pour en savoir plus.
⁴ Vérifiez la disponibilité dans votre pays
Les offres Kaspersky ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes mobiles en Guyane française, à Mayotte, à Monaco, à Saint Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon et à Wallis-et-Futuna. Pour plus d'informations, cliquez ici