Pour tous les appareils
- Connexion à Internet requise pour l'activation du produit et les mises à jour, ainsi que pour l'accès à certaines fonctionnalités
- Un compte My Kaspersky est indispensable pour utiliser cette solution
- Notre technologie de contrôle de la webcam et du micro fonctionne uniquement sur ordinateur. Cette fonctionnalité est disponible pour une gamme de caméras Web compatibles. Pour obtenir la liste complète des appareils compatibles, rendez-vous sur : https://support.kaspersky.com/fr/15783#cameras (pour PCs) et sur https://support.kaspersky.com/fr/15784#cameras (pour Mac)
Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Windows®
- 1 500 Mo d’espace libre sur le disque dur
- Microsoft Windows 11¹ Home / Pro / Enterprise²
- Microsoft Windows 10¹ Home / Pro / Enterprise²
- Microsoft Windows 8 & 8.1 / Pro / Enterprise / 8.1 update²
- Microsoft Windows 7 Starter / Home Basic et Premium / Professional / Ultimate – SP1 ou version ultérieure²
- Processeur : 1 GHz ou plus, x86 ou x64
- Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
- Résolution d’écran minimale : 1 024 x 768
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
- macOS® 13 – 14
- 1360 Mo d’espace libre sur le disque dur
- Mémoire (RAM) : 4 Go
Smartphones et tablettes Android³
- Android™ 10 – 14
- 150 Mo d’espace libre sur le disque dur
- Résolution d’écran minimale : 320 x 480
iPhone et iPad
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les préversions de nouveaux systèmes d'exploitation. Seuls les systèmes d'exploitation finaux et officiellement commercialisés sont pris en charge par le produit.
¹ Si vous utilisez Windows 11/10, vous devrez peut-être télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit ne prend pas en charge Windows 11/10 Mobile, S, Éducation et IoT Standard.
² Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas opérationnelles sur les systèmes d’exploitation 64 bits. Veuillez consulter le site https://support.kaspersky.com/fr/15781 pour en savoir plus.
³ Il est possible que les fonctionnalités de Kaspersky Premium pour Android soient limitées sur certains appareils. Consultez le site https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Android_knownissues/fr-FR/195522.htm pour en savoir plus.
⁴ Vérifiez la disponibilité dans votre pays
Les offres Kaspersky ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes mobiles en Guyane française, à Mayotte, à Monaco, à Saint Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon et à Wallis-et-Futuna. Pour plus d'informations, cliquez ici