Kaspersky Fraud Prevention
Combattre les fraudes et assurer une expérience numérique transparente pour vos clients |
Technologies performantes s'appuyant sur l'intelligence humaine
Expérience utilisateur transparente pour les clients légitimes
Détection proactive en temps réel des premiers signes de piratage de compte
Détection du blanchiment d'argent et activités connexes dans des canaux multiples
Compréhension des événements, du comportement des fraudeurs, des techniques qu'ils utilisent et de la manière de les arrêter
Création de profils utilisateurs basés sur l'utilisation de la souris, du clavier, du téléphone mobile.
Schémas de comportements légitimes et frauduleux
Analyse des événements de session se produisant autour des utilisateurs et de leurs appareils
Détection précise des différents types de programmes malveillants sur les systèmes mobiles et en ligne
Cette solution est particulièrement bien adaptée pour répondre aux exigences, aux préoccupations et aux contraintes de ces secteurs d'entreprise en matière de sécurité.
Témoignages clients
Découvrez comment les entreprises luttent contre la fraude et améliorent l'expérience utilisateur avec Kaspersky Fraud Prevention
Solution: Fraud Prevention
Grâce à la mise en place de Kaspersky Fraud Prevention, goods.ru a pu offrir à ses clients une protection de grande précision contre le vol de comptes d’utilisateur et accumuler des bonus, tout en protégeant ses propres systèmes contre les utilisateurs malveillants.
Bank Saint Petersburg est une banque régionale de premier plan, qui fait du service clients et de la technologie ses priorités. BSPB a engagé une transformation digitale et a obtenu d'excellents résultats grâce à son utilisation de Kaspersky Fraud Prevention.
Indacoin est l'un des pionniers du secteur des opérations de change authentifiées entre monnaies fiat et cryptomonnaies, permettant aux utilisateurs d'acheter instantanément des cryptomonnaies avec leurs cartes bancaires de plus de 170 pays.
Utilisation
Authentification avancée
Améliorez l'expérience utilisateur, réduisez les coûts liés à une authentification supplémentaire et préservez un haut niveau de sécurité.
- Authentification fondée sur le risque : élimine les étapes d'authentification supplémentaires pour les clients légitimes
- Authentification continue : analyse en continu des événements de session
- Détection des piratages de compte : découverte de l'utilisation d'identifiants dérobés ou de signes de comportement non humain
Analyses automatisées en matière de fraude
Détection en temps réel de cas de fraude sophistiqués et propres à un secteur
- Comparaison et lien avec l'entité globale : recherche de connexions immatérielles entre utilisateurs, appareils et sessions
- Définition des règles : garder le contrôle sur le niveau et le volume d'événements de session analysés et d'incidents générés
- Niveau supplémentaire de connaissances : événements de session et incidents détaillés alimentant des solutions de surveillance de la fraude interne avec les données nécessaires à une détection rapide et précise
Comment fonctionnent les technologies de prévention de la fraude ?
Kaspersky Fraud Prevention regroupe des technologies avancées basées sur le Machine Learning pour une détection proactive des fraudes en temps réel. Découvrez comment nos technologies fonctionnent et comment elles améliorent vos solutions de surveillance et de sécurité, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité et vos clients.
SUPPORT PREMIUM
Un support professionnel est disponible à tout moment. Nous intervenons 24h/24, 7j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres de support Premium ou utilisez nos services professionnels pour profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky.
Livres blancs
Risques
Avec l'évolution des canaux numériques, il convient de faire preuve d'ouverture à l'égard des utilisateurs, en leur donnant accès aux services dont ils ont besoin en tout lieu et à tout moment. Mais les opportunités s'accompagnent de responsabilités : l'entreprise doit garantir une expérience utilisateur transparente aux clients légitimes, proposer un niveau de sécurité approprié ainsi que la capacité de réagir en cas d'activité frauduleuse. La transformation numérique entraîne différents risques :
Piratage de compte
Fraude via de nouveaux comptes
Services de blanchiment d'argent et de mule
Robots et outils d'administration à distance
Web-injections et attaque contre les appareils mobiles
Hausse du niveau de fraude - Risque d'amendes réglementaires
Passer à côté de la phase d'incubation de l'attaque
Nouvelle complexité des attaques
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Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.