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Kaspersky Premium Support

Obtenez l’assistance dont vous avez besoin, assurée par des experts, chaque fois que cela est nécessaire :

  • une ligne directe de support prioritaire ;
  • des experts techniques Kaspersky dédiés ;
  • des horaires élargis pour les problèmes critiques ;

Pourquoi choisir un support Premium ?

Lorsqu’un problème de sécurité affecte votre infrastructure informatique, vous devez le résoudre sans attendre et sans que votre propre équipe informatique ne doive abandonner d’autres tâches essentielles. Vous devez être mesure de consulter des experts en sécurité qui connaissent les méthodes les plus rapides, les plus sûres et les plus efficaces pour résoudre votre problème. C’est précisément ce que Kaspersky Premium Support vous propose : vos demandes sont toujours considérées comme prioritaires. Vos problèmes sont donc toujours traités de manière rapide et efficace, ce que vous êtes en droit d’attendre de la part d’un partenaire commercial de confiance.

Problèmes compromettant votre efficacité

Perturbation des activités
Une sécurité dont la maintenance n’est pas assurée correctement peut facilement provoquer des perturbations inacceptables pour les entreprises.
Manque d’expertise et de ressources
Vos ingénieurs informatiques sont peut-être compétents dans leur domaine, mais ils peuvent manquer d’expérience spécifique, de temps et de ressources.
Méconnaissance des meilleures pratiques
« Faire au mieux », plutôt qu’adopter une approche de la maintenance parfaitement informée et utilisant les « meilleures pratiques », peut produire des inefficacités coûteuses
Manque de visibilité
Au fur et à mesure que la complexité de votre infrastructure informatique et de sa sécurité augmente, il est facile de passer à côté de failles qui risquent ultérieurement de causer des problèmes.
Évolution des environnements à risques
Des solutions efficaces à un moment donné deviennent généralement obsolètes au fil du temps, et il vous est impossible de le savoir si vous ne vérifiez pas.
Le support standard... se limite simplement à cela
Dans le domaine de la cybersécurité, les choses peuvent se gâter à une rapidité dévastatrice, et l’aide arrive souvent trop tard

Voici ce que Kaspersky va faire pour vous

Nous allons nous assurer que votre cybersécurité se déroule sans encombre, vous procurant, ainsi qu’à votre équipe, une tranquillité d’esprit totale

Réduisez les risques, optimisez la protection

Faites appel à l’aide de nos experts pour qu’ils fassent ce qu’ils font le mieux


  • Joignez les spécialistes adéquats pour réduire de manière efficace tous les risques

  • Maintenez le bon déroulement de la productivité, évitez les interruptions

  • Réduisez les effets des incidents sur les processus métier

Évitez les contraintes de capacité

Soulagez la pression sur vos équipes


  • Profitez d’une résolution des incidents optimisée et basée sur les meilleures pratiques

  • Réduisez la charge de travail de votre équipe de sécurité informatique

  • Économisez des heures de main-d’œuvre qui peuvent être consacrés de manière plus judicieuse à d’autres tâches

Optimisez votre retour sur investissement

Résolution rapide des problèmes, résultats optimaux


  • Une résolution rapide et optimisée des problèmes permet de contenir les coûts

  • Une gestion de crise efficace limite les interruptions et les pertes

  • Une bonne sérénité contribue à une meilleure planification des activités

Voici ce qui rend l’assistance Premium exceptionnelle

Toujours plus loin pour satisfaire les clients

  • Assistance Web par ticket ou discussion en direct
    Utilisez le formulaire du compte de votre entreprise pour vous adresser à l’assistance à tout moment, ou utilisez la discussion en direct pendant les heures de bureau
  • Ligne téléphonique
    Un dialogue direct peut s’avérer être la manière la plus simple d’accélérer les choses.
  • Renseignements par e-mail
    Il est toujours intéressant de disposer d’un canal de messagerie sur lequel s’appuyer
  • Assistance à distance
    L’aide d’experts délivrée directement là où vous en avez besoin, en ligne
Services professionnels
Pour tout ce qui concerne un déploiement complet, une migration ou une mise à niveau, nous optimisons l’intégralité du processus avec une interruption minimale de l’activité. Nous vous expliquons comment les choses fonctionnent, nous vous indiquons comment optimiser l’utilisation des fonctionnalités du produit, et nous vérifions que tout continue à bien se passer tout au long de la vie de celui-ci.

Vous avez besoin d'aide pour passer à l'étape suivante ?

Nous sommes là pour vous aider de la manière qui vous convient le mieux

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