Une protection efficace à 100% dans un test indépendant – une victoire de plus pour Kaspersky Internet Security 2013

Toutes les attaques sur les ordinateurs des utilisateurs ont été bloquées par Kaspersky Internet Security 2013 dans le test indépendant conduit par le très respecté laboratoire autrichien, AV-Comparatives. Le test

Toutes les attaques sur les ordinateurs des utilisateurs ont été bloquées par Kaspersky Internet Security 2013 dans le test indépendant conduit par le très respecté laboratoire autrichien, AV-Comparatives. Le test au nom explicite, « Real-World Protection Test » a été réalisé en mars 2013 et a prouvé que la solution de Kaspersky Lab offre le niveau de protection le plus élevé.

Kaspersky_Internet_security_protection

La méthodologie du Real-World Protection Test est assez directe. Les experts utilisent un ordinateur sur lequel a été installé Windows 7 Home Premium SP1 64bit et sur lequel tous les derniers patchs de sécurité ont été installés. Ils effectuent de même pour les modules externes essentiels tels qu’Adobe Reader, Flash, et Java.

Les experts imitent les actions des utilisateurs telles que visiter des sites Web infectés d’exploits drive-by et télécharger des applications malveillantes directement ou depuis des pièces jointes de courrier électronique. Les experts d’AV-Comparatives ont réussi à trouver 422 objets malveillants capables d’infecter le système malgré les mises à jour installées. Chaque malware a été vérifié par un système protégé d’un anti-virus – le test comprenait 20 des meilleures solutions de protection sur le marché.

Kaspersky Internet Security 2013 a empêché 100% des attaques, prouvant encore une fois le savoir-faire des développeurs et des analystes en malware de Kaspersky Lab. Nos utilisateurs sont bien protégés ! Et plus important encore, le niveau de protection est constamment élevé. Kaspersky Internet Security avait déjà obtenu la note la plus haute, Advanced+, dans des tests similaires conduits en juillet et décembre 2012.

Conseils