Prix Gartner : Nos clients nous décernent le prix Platinum

Nous avons reçu le prix Platinum dans le cadre des Prix Gartner Peer Insights Customer Choice Awards 2017 sur les plates-formes de protection endpoint.

Comment avoir une idée objective de l’opinion de vos clients sur votre entreprise ? Du 1er octobre 2016 au 1er septembre 2017, nos clients ont publié 199 analyses de nos produits sur le portail Gartner Peer Insights. Et grâce à l’opinion de nos clients, nous avons reçu le prix Platinum dans le cadre des Prix 2017 Gartner Peer Insights Customer Choice Awards pour les plates-formes de protection endpoint.

À propos de Gartner Peer Insights

Bien entendu, quand on mentionne Gartner, la première chose qui vient à l’esprit est le Magic Quadrant des entreprises. L’un des objectifs de ce format est d’aider les clients à choisir la bonne solution. Cependant, il est important pour les entreprises de savoir qu’il n’y a pas que des analystes qui pensent aux produits informatiques. Ils sont intéressés par l’opinion des utilisateurs de ces solutions dans la vraie vie. Il y a donc un peu plus d’un an, Gartner a donc présenté quelque chose de différent – les Gartner Peer Insights.
 
 

 

Au contraire des Quadrants où la position de la société sur le marché est représentée non pas par un taux, mais par la position relative d’une société sur un graphique, l’essence de Gartner Peer Insights porte sur les clients eux-mêmes et non sur les analystes Gartner. Ceux-ci doivent noter les solutions informatiques de leurs fournisseurs et publient leurs études sur un site internet spécial. De nombreux facteurs affectent la note finale : la qualité du produit, le service clientèle du département de vente et le professionnalisme du service d’assistance technique.

Notre solution a été analysée dans la catégorie des plates-formes de protection endpoint et a été reconnue par les utilisateurs finaux.

En quoi les Gartner Peer Insights diffèrent des autres résultats d’enquête d’opinion

Les différences clés sont la crédibilité et la transparence. Gartner ne fait pas que collecter des commentaires sur les produits ; les analystes de l’entreprise vérifient aussi que les critiques sont écrites par de véritables employés de sociétés où les solutions sont réellement utilisées. Tous les éléments sont disponibles sur le site internet, hormis les noms des auteurs.

Gartner assure également que les commentaires d’autres régions ou de sociétés de différentes tailles ou agissant dans différentes industries sont signalés. Cela permet d’éviter que les sociétés fournissant des solutions à but unique uniquement pertinentes pour un marché et une industrie spécifiques ne soient en tête du classement. Gartner insiste particulièrement sur la taille des sociétés ; au moins la moitié des commentaires doivent être écrits par des représentants de grandes entreprises. Les détails de la méthodologie sont disponibles sur le site internet de Gartner.

Nous devons ajouter que c’est la première fois que des prix des clients sont remis pour le segment des plates-formes de protection endpoints et que nous sommes donc les premiers à recevoir le prix Platinum dans cette catégorie. Nous sommes très reconnaissants envers Gartner et nos clients pour cet honneur.

Le logo Gartner Peer Insights Customer Choice Award Logo est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés et est reproduit ici avec autorisation. Tous droits réservés. Les Prix Gartner Peer Insights Customer Choice Awards sont déterminés par les opinions subjectives des clients finaux individuels sur la base de leur propre expérience, du nombre d’analyses publiées sur Gartner Peer Insights et des notes globales données pour un vendeur sur le marché comme décrit ici : http://www.gartner.com/reviews-pages/peer-insights-customer-choice-awards/ et n’ont en aucun cas pour but de représenter l’opinion de Gartner ou ses affiliés.

 

 

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