Kaspersky Total Security ou Kaspersky Internet Security: comment choisir ?

Quelles sont les principales différences entre Kaspersky Total Security et Kaspersky Internet Security? Lequel vous convient le mieux ? Lequel vous protègera le mieux? Penchons-nous sur la question.

Notre nouveau produit, Kaspersky Total Security, est maintenant disponible à la vente, et depuis, nos clients ne cessent de nous bombarder de questions du type « Quelle est la principale différence entre ces deux logiciels ? Lequel offre la meilleure protection ? Lequel me convient le mieux ? » et bien d’autres. Dans cet article, je vais donc essayer de répondre à toutes ces questions et pourquoi pas, de pousser un peu la réflexion.

Donc, vous vous demandez quel logiciel est le plus efficace : KIS ou KTS ? Pour le déterminer il faut d’abord se demander : pourquoi en avez-vous besoin ? Avant de choisir, vous devez savoir pourquoi vous souhaitez l’acheter et quelles sont les fonctionnalités qui vous intéressent. Le niveau de protection contre les virus et les menaces est le même pour les deux programmes. Les signatures et les solutions anti-malwares sont aussi identiques. Même les composants listés dans « Protection » sont les mêmes.

Cependant, Kaspersky Total Security vous offre des fonctionnalités exclusives comme le « home portofolio ». Ces fonctionnalités servent, dans une certaine mesure, à protéger vos données. Pour y voir plus clair, jetons un coup d’œil au menu principal.

kts-1-en

 

 

On commence avec une fonctionnalité qui permet de gérer tous les appareils sur lesquels vous avez installé Kaspersky Total Security depuis le portail My Kaspersky. Dans ce cas, la gestion signifie que vous pouvez accéder à ce logiciel à distance et à partir de n’importe quel appareil et où que vous soyez dans le monde, il suffit de vous connecter à partir de l’interface web.

Après vous être identifié sur le portail et avoir trouvé l’appareil que vous recherchiez dans la liste, vous pouvez aussi consulter des informations concernant la licence et le niveau de protection, lancer une analyse courte ou complète, mettre à jour les bases de données et activer ou désactiver n’importe quelle fonction de protection. Tout cela reste à portée de main, où que vous soyez dans le monde.

Conseils