Kaspersky Lab gagne les Jeux Olympiques antivirus

Les Jeux Olympiques sont finis, mais un autre participant pourrait encore gagner la médaille d’or : Kaspersky Lab, dont les produits de sécurité antivirus et informatique ont obtenu de meilleurs résultats que leurs autres concurrents dans les tests indépendants de 2013. Dans 79 tests et études indépendants, Kaspersky Lab a obtenu la plus haute note 41 fois, et est arrivé 61 fois dans les 3 meilleures positions. 77% de des notes de la société se sont donc placées dans un Top 3, un résultat bien plus haut que celui de ses autres compétiteurs, et ces 41 meilleures notes étaient également bien plus élevées.

Les Jeux Olympiques sont finis, mais un autre participant pourrait encore gagner la médaille d’or : Kaspersky Lab, dont les produits de sécurité antivirus et informatique ont obtenu de meilleurs résultats que leurs autres concurrents dans les tests indépendants de 2013. Dans 79 études et tests indépendants, Kaspersky Lab a obtenu la plus haute note 41 fois, et est arrivé 61 fois dans les 3 meilleures positions. 77% des notes de la société se sont donc placées dans un Top 3, un résultat bien plus haut que celui de ses autres compétiteurs. De plus, la société est arrivée 41 fois en première place, un résultat également bien supérieur à celui de ses compétiteurs.

Ces résultats ont été publiés par des laboratoires de tests indépendants très connus, tels que AV-Comparatives, Dennis Technology Labs et MRG Effita, mais aussi par des publications leaders dans l’industrie, y compris CHIP Online, PC World et PC Magazine. Les tests concernaient toute une série de capacités de détection antivirus, de prévention et de suppression des virus sur les ordinateurs et les appareils mobiles ainsi que des simulations de menaces et différents scénarios.

Le test d’AV-Comparatives intitulé « On-Demand Detection Test » mesurait, par exemple, les capacités des produits à détecter les dernières menaces ainsi que les incidents de faux positifs – quand un produit de sécurité pense avoir trouvé une menace mais qu’il bloque en fait un programme inoffensif. La certification « Bi-Monthly Certification Consumer » d’AV-Test ainsi que son test réservé aux solutions corporatives mesuraient la protection, les performances et la facilité d’utilisation des suites antivirus – une suite antivirus qui protège un système mais qui utilise tellement de ressources du système qu’elle le ralentit n’est pas intéressante pour les utilisateurs. Le rapport intitulé « Online Banking/Browser Security Report » de MRG Effitas évaluait l’efficacité des différents produits pour protéger les utilisateurs des malwares bancaires utilisés pour voler des données.

Ces tests ont été réalisés sur plusieurs produits Kaspersky Lab, la société compte en effet de nombreux produits permettant aux utilisateurs de sécuriser leur système et leurs données. Kaspersky Internet Security 2014 offre une protection complète contre les dernières menaces Internet et permet de sécuriser vos données personnelles et financières pour toutes vos activités en ligne. Kaspersky Internet Security – Multi Device fournit une protection complète pour les PC, les Mac et les appareils Android, et ce, sous une même licence. Et Kaspersky PURE 3.0 offre toutes les protections d’Internet Security, tout en fournissant des services additionnels tels que le gestionnaire de mot de  passe et la sauvegarde des données en ligne.

Comment désactiver les notifications sonores

Dans un de nos conseils précédents, nous vous expliquions comment sélectionner manuellement les actions à réaliser quand une menace est détectée. Quand un fichier ou une activité suspect est détecté, Kaspersky Internet Security ouvre une fenêtre qui vous demandera de sélectionner une action et vous serez également informé par une notification sonore.

Conseils