Kaspersky Internet Security remporte un nouveau prix indépendant d’excellence

Comme nous l’avons déjà mentionné auparavant, il existe beaucoup de manière différentes de comparer des logiciels anti-virus. Nous pensons que le procédé le plus simple est que des chercheurs simulent

Comme nous l’avons déjà mentionné auparavant, il existe beaucoup de manière différentes de comparer des logiciels anti-virus. Nous pensons que le procédé le plus simple est que des chercheurs simulent les besoins réels des utilisateurs, ce qui leurs permet d’être confrontés aux menaces en ligne qui sévissent à l’heure actuelle. Lorsqu’il s’agit de vous assurer une protection numérique, nous prenons notre rôle très au sérieux. La mission de Kaspersky lab est de protéger l’ensemble de ses utilisateurs des menaces portées à l’encontre de votre cyber-sécurité. Depuis les familles surfant sur le Web via une connexion privée, aux plus grandes des entreprises du monde entier qui désirent protéger les ordinateurs de leurs employés contre les virus, nous nous dédions à vous offrir la solution de sécurité la plus sécurisée qu’il soit. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que Kaspersky Internet Security a récemment été nommé à la première place et a reçu le prix le plus élevé d’AV-Comparatives suite à quatre mois de tests menés par des chercheurs indépendants.

Kaspersky Internet Security

AV-Comparatives est une des organisations internationales de test qui fait le plus autorité dans ce secteur, et a été récompensé à plusieurs reprises par des experts en IT pour la méthodologie dont elle fait preuve pour tester les produits. Dans le cas de ce test, il a été mené sur des ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 sur lesquels étaient installés de célèbres applications telles qu’Adobe Reader, Flash, Flash Player Activex, Apple QuickTime, Microsoft Internet Explorer, Office, Net Framework, Mozilla Firefox, Oracle Java et VideoLAN VLC Media Player. Ces applications ont spécialement été choisies en raison du fait que les utilisateurs les utilisant sur PC sont souvent la cible des cyber-criminels.

Le but du test était d’analyser avec quelle efficacité les solutions de sécurité pouvaient détecter et bloquer les menaces extérieures. Sur les 1972 menaces utilisées pendant ces quatre mois de tests ( provenant toutes des réelles attaques de malware qui sévissent actuellement dans le monde d’Internet), Kaspersky Internet Security les a toutes bloqué excepté deux d’entre elles et a retourné un seul résultat de faux-positif. Les produits concurrents avaient une moyenne de 8 faux-positifs. De plus, durant cette période, les résultats de KIS ne sont jamais passé sous les 99,8 % et en mars et mai, il a fournit une protection à 100%.

Oleg Ishanov, directeur des recherches anti-malware chez Kaspersky Lab, a déclaré que  » la nature de l’industrie de la sécurité IT, contrairement à beaucoup d’autres aires de développement de logiciels, ne permet pas de se reposer sur les lauriers que confèrent un bon produit et de ne publier que des mises à jour sporadiques. Une solution de sécurité de qualité supérieure requière un travail constant visant à améliorer les technologies de détection de malwares. En fin de compte, nos produits remplissent ces fonctions en fournissant constamment une protection de haut niveau. Les tests à long-terme, tels que les tests d’AV-Comparatives, sont très utiles étant donné qu’ils démontrent la qualité de solutions telles que celles-là « .

Conseils