Kaspersky Internet Security – Multi-Device protège tous vos appareils

La plupart des utilisateurs ont acheté leur premier programme anti-virus afin de l’utiliser sur un seul ordinateur. Cela était vrai il y a cinq, dix ou quinze ans. Le monde a

La plupart des utilisateurs ont acheté leur premier programme anti-virus afin de l’utiliser sur un seul ordinateur. Cela était vrai il y a cinq, dix ou quinze ans. Le monde a changé et nos horizons technologiques se sont transformés ces dernières années. Aujourd’hui, les foyers possèdent bien plus qu’un seul ordinateur. Il n’est donc pas surprenant de voir des utilisateurs avec des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones. Tout comme un ordinateur traditionnel, ces derniers ont également besoin de protection contre les menaces en ligne. Mais plutôt que de créer des solutions séparées pour chaque appareil, Kaspersky Internet Security – Multi-Device est un produit complet qui protège tous vos appareils. Des ordinateurs Windows aux smartphones, en passant par les tablettes, les Mac et les ordinateurs portables, tous sont sécurisés en un seul geste.

Kaspersky Internet Security Multi-Device

Nos foyers changent plus vite que jamais. Une récente étude a révélé qu’une famille moyenne dispose de 4,5 appareils connectés à Internet, les tablettes et les smartphones devenant de plus en plus présents. Néanmoins, nombreux sont ceux qui pensent que les ordinateurs de bureau traditionnels sont les seuls qui peuvent disposer d’une protection efficace contre les virus en ligne. Les appareils restant demeurent donc vulnérables aux attaques des cybercriminels de toutes sortes. Les menaces informatiques ne ciblent plus uniquement les systèmes Windows : de nombreux malwares ont été créés pour Android, Mac a subi une infection massive et les menaces Internet telles que le phishing ou l’ingénierie sociale sont universelles et peuvent vous affecter peu importe l’appareil que vous utilisez – qu’il s’agisse d’un ordinateur ou d’un réfrigérateur. Les paiements sécurisés ne le sont pas si vous utilisez un smartphone non protégé qui vous dirigera vers un site d’hameçonnage. Un anti-virus Windows ne fera rien si votre tablette a été volée. Et un botnet criminel représente la même menace s’il se saisit de votre Mac plutôt que de votre PC. Toutes ces menaces ont besoin d’être prises en compte au moment de choisir la protection adaptée à vos appareils électroniques – mais au moins, il existe une solution qui peut s’en charger sans trop de complications. Kaspersky Internet Security – Multi-Device peut tout protéger en utilisant un seul produit et un seul code d’activation. Sélectionnez juste le nombre d’appareils que vous avez – deux, trois ou cinq – et protégez toutes les combinaisons de smartphones, tablettes, ordinateurs portables, Mac et PC. Même si vous remplacez un de vos appareils au cours de votre licence, il est facile de transférer la solution vers la nouvelle machine.

Kaspersky Internet Security – Multi-Device intègre une nouvelle technologie qui offre de nouveaux niveaux de protection, même contre les menaces inconnues.

Les systèmes bancaires et le shopping en ligne deviennent de plus en plus populaire : 98%  des utilisateurs utilisent des services financiers en ligne. Ces activités ont besoin d’une protection spéciale pour s’assurer que chaque appareil dans lequel vous entrez des informations bancaires sensibles, dispose de défenses à plusieurs niveaux contre l’hameçonnage, le vol de mot de passe et l’interception de données. Sur chaque appareil un système d’analyse anti-virus détecte et supprime les spywares alors que des technologies spécialisées détectent et bloquent les liens d’hameçonnage peu importe leur origine. De plus, chaque appareil dispose d’une protection additionnelle : le clavier sécurisé qui permet de rentrer en toute sécurité vos données financières sur votre PC ou votre Mac, et une technologie de paiement sécurisée pour Windows. Elles protègent les utilisateurs au moment d’utiliser des systèmes bancaires ou de paiement en ligne tels que PayPal ainsi que des sites de shopping en ligne. Utiliser ces technologies ensemble est la seule manière de gérer les menaces combinées, quand les cybercriminels ciblent simultanément tous les appareils appartenant à l’utilisateur. Et ce genre d’attaques coordonnées n’est désormais plus exceptionnel : les malwares bancaires les plus répandus tels que ZeuS et SpyEye disposent d’une version mobile (respectivement ZitMo et SpitMo), et ils ont infectés des dizaines de millions d’ordinateurs et d’appareils à travers le monde.

Il est impossible de nier que la plupart des incidents avec des malwares affectent des ordinateurs Windows et que les applications malveillantes les plus sophistiquées sont développées pour cette plateforme. Pour renforcer la protection des utilisateurs Windows, Kaspersky Internet Security – Multi-Device intègre une nouvelle technologie qui offre de nouveaux niveaux de protection, même contre les menaces inconnues. Ces innovations importantes incluent une technologie de méta-analyse qui examine le contenu des fichiers y compris le contenu des documents – et recherche les anomalies qui pourraient indiquer la présence d’un exploit. En réponse à la popularité grandissante des ransomwares, nous avons développé un outil simple qui peut automatiquement désactiver tous les ransomwares.

Grâce à Kaspersky Internet Security – Multi-Device, vous pouvez profiter de la révolution digitale tout en étant certain que votre protection évolue tout aussi vite que les technologies que vous appréciez. Tous vos appareils en ligne seront sécurisés et toutes vos données, vos souvenirs et votre argent seront protégés sur tous vos appareils.

Conseils