Kaspersky Internet Security 2013 sacré meilleur produit

Les résultats sont tombés, un groupe d’experts en sécurité du laboratoire Dennis Technology Labs en est venu à la conclusion que Kaspersky Internet Security 2013, un logiciel de sécurité numérique

Les résultats sont tombés, un groupe d’experts en sécurité du laboratoire Dennis Technology Labs en est venu à la conclusion que Kaspersky Internet Security 2013, un logiciel de sécurité numérique pour les particuliers, est le meilleur dans son domaine. Il a ainsi reçu la note la plus haute,  AAA,  du groupe spécialisé en tests indépendants.

kis_title_FR

Selon le laboratoire Dennis Technology Labs, « le produit idéal serait celui qui bloquerait toutes les menaces et  autoriserait toutes les applications légitimes « . La dernière solution de sécurité de Kaspersky Lab a non seulement réalisé une meilleure performance que ses concurrents à l’heure d’identifier avec précision les menaces, réalisant un score  de 388 sur 400, soit 97%, mais elle a aussi bloqué un seul et unique programme légitime.

En plus d’avoir identifié avec précision les menaces et les programmes légitimes, le produit de Kaspersky Lab a également reçu la note de 99 points sur les 100 possibles pour ses « résultats de protection », une catégorie qui mesure l’habilité générale à prévenir les attaques.

Le laboratoire Dennis technology Labs a testé les produits en fonction de leur habilité à réagir en temps réel face aux menaces et à trouver et bloquer des menaces pendant l’analyse antivirus. Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, les tests ont également évalué les faux positifs. Kaspersky Internet Security a manqué une seule menace tout au long de ce test en comparaison à la moyenne de 5.7 menaces manquées par les autres vendeurs. Kaspersky Lab a également bloqué une seule application légitime, ce qui est mieux que la moyenne de 3.5 faux positifs réalisée par les autres concurrents.

C’est le deuxième test consécutif du laboratoire Dennis Technology Labs pour lequel Kaspersky Internet Security 2013 reçoit  les félicitations du jury. En mai 2013, Kaspersky Lab avait déjà pris la première place dans une série de tests similaires réalisés par l’organisme expert en tests indépendants.

Conseils