Je suis un pilote. Dans le milieu automobile, où les équipes d’ingénieurs et les pilotes s’affrontent sans relâche, une victoire ne prouve rien ; on dit qu’on a eu de la chance ou qu’il s’agit d’une coïncidence si on gagne à nouveau. Toutefois, gagner trois fois de suite signifie que votre équipe est passée maître dans son art et qu’elle se trouve désormais à sa juste place parmi les champions.
Ainsi, je suis fier de vous annoncer que l’équipe Kaspersky a reçu, pour la troisième année consécutive, le prix 2019 Gartner Peer Insights Customers’ Choice pour ses plateformes de protection des terminaux.
Cette distinction repose sur les commentaires de nos clients. Voici ce qu’ils en disent :
- « Nous utilisons Kaspersky depuis 2015. Il ne s’agit pas juste d’un antivirus. C’est une série d’outils de protection qui simplifie la gestion de la sécurité des postes de travail et des serveurs », déclare le responsable du système d’informations, secteur de l’éducation.
- « [Kaspersky Endpoint Security] pour [B]usiness vous offre une protection exceptionnelle contre les virus. L’antivirus définit, protège et supprime les menaces provenant de votre réseau, de vos disques durs ou de vos périphériques amovibles. De plus, l’entreprise a à sa disposition un agent, gratuit et additionnel, qui peut l’aider à recueillir des renseignements sur les ordinateurs personnels, les applications et d’autres statistiques intéressantes », affirme le responsable de la sécurité des systèmes d’informations, secteur de la santé.
- « La note globale sert d’outil de communication à la direction, ce qui a contribué à ajouter de la valeur aux initiatives en matière de sécurité des informations de l’entreprise. Des rapports détaillés sur les vulnérabilités aident à approfondir la compréhension du problème et à trouver des solutions pour y remédier. » « Un outil indispensable pour toute entreprise qui accorde de l’importance au sentiment de sécurité de ses biens informatiques sur Internet », affirme le cadre supérieur, sécurité des systèmes d’informations, industrie des finances.
J’aimerais exprimer ma sincère gratitude aux clients qui ont pris le temps d’écrire ces commentaires malgré leur emploi du temps très chargé ; nous en avons presque deux mille. Nous avons bien sûr reçu des critiques pour lesquelles nous sommes également reconnaissants. Vous pouvez lire tous les commentaires ici ou en soumettre un. Nous y répondrons soigneusement et continuerons de travailler avec vous afin d’améliorer nos produits et nos services.
J’aimerais également profiter de cette grande nouvelle pour féliciter toute l’équipe, membres techniques et non techniques, la recherche et le développement, l’assistance technique, le département des ventes et des préventes, l’équipe marketing et communications… Enfin, tout le monde !
Continuons ainsi !