Le mode de navigation privée : renforcez la protection de votre vie privée grâce à la nouvelle gamme de produits de Kaspersky Lab.

Kaspersky Lab renforce les options de confidentialité de ses clients dans sa nouvelle gamme de produits de 2016.

Au cours des dernières semaines, vous avez sûrement vu notre recherche sur . Il est aussi très probable que vous ne vous en souvenez plus, à cause de votre propre amnésie numérique.

OK, je l’avoue, ce n’était pas vraiment une blague. Je ne pouvais pas résister à la tentation. Le fait est que, afin de nous rappeler nos informations vitales, nous dépendons de plus en plus de nos appareils numériques.

https://instagram.com/p/5cIRbVv0Jd/

 

Chez Kaspersky Lab, nous sommes conscients de ce problème. Nous savons aussi que nos clients accordent beaucoup d’importance à leur vie privée, leurs données personnelles, leur identité numérique et leur finance personnelle. Personne ne veut que ces informations se retrouvent sur Internet, et encore moins arriver aux yeux de malfaiteurs.

 

Tous les jours, des fuites de données et des piratages ont lieu. Par conséquent, les clients ont besoin de se sentir en sécurité et d’être protégés quel que soit l’appareil qu’ils utilisent pour avoir accès à Internet, que ce soit pour faire des mises à jour sur leurs réseaux sociaux, des opérations bancaires ou des achats.

Avec le lancement des versions 2016 des packs antivirus Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security, notre équipe de chercheurs a ajouté une nouvelle option afin d’augmenter la protection de confidentialité de nos utilisateurs. Elle s’appelle <b> « mode de navigation privée » </b>.

Comme vous le savez sûrement, le nombre de données recueillies quotidiennement, relatives aux utilisateurs d’Internet, est assez effrayant et inquiète beaucoup d’entre nous. Ce fait, en soi, est agaçant. Toutefois, la préoccupation principale est de savoir ce qu’il se passe quand les données recueillies par des services d’une qualité relativement « bonne », tombent entre de mauvaises mains.

Grâce à la nouvelle option de mode de navigation privée, les clients de Kaspersky Lab peuvent désormais garder leurs données sur leur appareil sans les partager avec le reste des utilisateurs d’Internet. De plus, quand un site Internet demande l’accès à certaines d’entre elles, ils reçoivent une notification. Cette option prend la forme d’un plugin qui est disponible sur Firefox, Chrome et Internet Explorer.

Nous pensons que cette option permettra à nos utilisateurs d’avoir plus de contrôle et leur assure une meilleure sécurité quand ils naviguent sur Internet. Comme toujours, les nouvelles éditions des produits de Kaspersky Lab continueront à attraper les mauvaises personnes qui essayent d’infecter les appareils de nos utilisateurs.

Si vous êtes intéressés par nos produits, vous pouvez les essayer gratuitement ou les acheter directement sur notre site Internet. Un abonnement standard d’une licence de Kaspersky Internet Security pour 3 appareils pendant un an est de 69.99 euros. Un abonnement standard d’une licence de Kaspersky Total Security pour 5 appareils pendant un an est de 99.99 euros.

 

Conseils